Énergies Collectives
Reprenons la main sur notre énergie en Embrunais-Savinois !

Accueil > Actualités > Première réunion TupperWatt : une formule à renouveler !

Première réunion TupperWatt : une formule à renouveler !

, mardi 1er août 2017, par Karine

Un souscripteur, ses invités, deux membres du Conseil d’Administration, c’est l’idéal pour expliquer l’idée de la SCIC Energies Collectives

A l’initiative de Renaud, nous avons testé pour la première fois le 29 juin une formule qui nous paraissait depuis longtemps la mieux à même de faire connaître la SCIC, ses principes fondateurs, son fonctionnement, et ses objectifs.
A l’instar de nos réunions publiques lors desquelles nous parvenions laborieusement à réunir 3, 4 personnes dans une salle des fêtes avec une énergie folle dépensée en réservation de salle et organisation, ce type de réunion que nous nommons pour rire des "réunions Tupperwatt" sont simples et efficaces.
Une personne de la SCIC parle d’Energies Collectives autour d’elle. Des oreilles se tendent, des questions se posent. Il suffit alors de fixer une date et d’inviter chez soi entre 5 et 10 personnes intéressées ou simplement curieuses.
Deux membres du CA se déplacent et répondent à leurs questions.
Contrairement aux réunions Tupperware, rien n’est à vendre si ce n’est éventuellement un bulletin de souscription distribué sur demande des participants...
Formule hyper enthousiasmante, à renouveler !
Avis aux souscripteurs...
JPEG - 37 ko

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0