Assemblée générale du 14 avril 2018

L’assemblée générale ordinaire 2018 de la SCIC AS Énergies Collectives s’est tenue le samedi 14 avril à 17h30 au centre de vacances du Chadenas (Embrun).

JPEG - 323.2 ko

Cette assemblée générale a été l’occasion de faire le point sur notre deuxième année d’existence, le bouclage de la première phase d’investissement, la mise en place de formations aux économies d’énergie, la journée des sociétaires, etc. Nous avons également fait un point d’étape sur les projets en cours pour 2018, dont certains avancent bien.

L’ordre du jour de l’assemblée était le suivant :

– Bilan et approbation des activités 2017
– Présentation et approbation des comptes
– Approbation des conventions réglementées
– Orientations générales de la coopérative pour 2018
– Renouvellement d’un tiers du conseil d’administration.

Le conseil d’administration s’est vu étoffé de nouvelles forces vives très précieuses : Julien Ripaud, Frédérique Peyre, Gilles Wegner. De plus, les candidats sortants se sont représentés pour un second mandat : Salomé JOSS, Olivier Lefrançois, Tiphenn Sautereau.

Suite à l’assemblée générale, nous avons partagé un moment convivial autour d’un verre et d’un repas partagé, l’occasion de rencontrer les nouveaux sociétaires et d’échanger ensemble.

JPEG - 236.6 ko