Assemblée générale 2024

Un conseil d’administration renforcé, une nouvelle toiture installée et des projets structurants, notre coopérative citoyenne avance !

Notre coopérative citoyenne a tenu son assemblée générale annuelle le 6 avril 2024 en présence de 40 sociétaires avec 31 pouvoirs. Rapport d’activités 2023, comptes financiers de l’exercice écoulé, travaux engagés pour 2024 et renouvellement du conseil d’administration ont nourri deux heures d’échanges témoignant d’une forte dynamique en matière de sobriété-efficacité énergétique, et de développement d’énergie photovoltaïque.

JPEG - 262.7 ko

Une onzième toiture équipée en 2023, une douzième en 2024, d’autres à l’étude, voici de quoi explorer le champ de l’autoconsommation collective, avec la perspective d’un circuit court d’énergie renouvelable réunissant producteurs et citoyens consommateurs, qu’Énergies Collectives pourrait structurer si nos ressources humaines le permettent.

JPEG - 71.5 ko

Notre conseil d’administration se trouve renforcé par trois sociétaires enthousiastes nouvellement élu.es : Marine, Mathieu et Pascal, en plus de huit admins sortant.es réélu.es : Tiphenn, Laurianne, Thomas, Jacques, Jacques, Martial, Gilles, Julien.
Amitiés et reconnaissance pour Jacky Houdouin, administrateur fondateur qui nous souhaite bon vent avec tout le dynamisme intelligent qu’il a donné à notre coopérative.

Pour consulter le procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire 2024, cliquez sur ces documents :
diaporama du rapport d'activités AG 2024